Inscrivez-vous à nos évènements

mar. 07 déc. | Estillac

Food Fraud : mettre en place un plan de lutte contre la fraude alimentaire

Gascogne Environnement vous propose une formation pour comprendre et appliquer les nouvelles exigences du référentiel IFS v7 liées à la « Food Fraud ».
Food Fraud : mettre en place un plan de lutte contre la fraude alimentaire

Heure et lieu

07 déc., 09:00 – 17:30
Estillac, Site de l'Agropole, 47310 Estillac, France

À propos de l'événement

Gascogne Environnement vous propose une formation pour comprendre et appliquer les nouvelles exigences du référentiel IFS v7 liées à la « Food Fraud ». Il s'agit d'acquérir une méthodologie efficace d’analyse de vulnérabilité et l’adapter au fonctionnement de votre entreprise.

A l'issue de la formation, vous pourrez élaborer et suivre un plan de maîtrise des risques de fraude alimentaire.

Animée par Fabienne Luna, consultante experte IFS au sein de Sud Management, la formation s'articulera autour des axes suivants :

  • Méthodologie pour la mise en place de l’étude « Food Fraud »L’équipe « Food Fraud » : composition / compétences / rôle Identification de compilation des facteurs de risques potentiels Evaluation de la vulnérabilité (produits / fournisseurs) : choix des critères d’évaluation et matrice Identification et évaluation des mesures existantes 
  • Construction & suivi du plan de maîtrise des risquesLes critères à prendre en compte Les règles de priorisation dans le choix des mesures à mettre en place La revue du plan de maîtrise 

Consulter le programme détaillé en cliquant ici

Partager cet événement