top of page
![](https://static.wixstatic.com/media/11062b_64ae2a899006496dac01c2e81fac97f1f000.jpg/v1/fill/w_46,h_26,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01,blur_2,enc_auto/11062b_64ae2a899006496dac01c2e81fac97f1f000.jpg)
Inscrivez-vous à nos évènements
jeu. 16 sept.
|CCI47
Eco-conception : comment réussir sa démarche en 2021 ?
Véritable démarche créative, source d’innovation et de différenciation, l’écoconception est un levier de création de valeur à privilégier.
Les billets ne sont pas en vente
Voir d'autres événements![Eco-conception : comment réussir sa démarche en 2021 ?](https://static.wixstatic.com/media/60daae_f1fe408efd8d4bcfb894ae873aaabce5~mv2.png/v1/fill/w_47,h_39,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,blur_2,enc_auto/60daae_f1fe408efd8d4bcfb894ae873aaabce5~mv2.png)
![Eco-conception : comment réussir sa démarche en 2021 ?](https://static.wixstatic.com/media/60daae_f1fe408efd8d4bcfb894ae873aaabce5~mv2.png/v1/fill/w_47,h_39,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,blur_2,enc_auto/60daae_f1fe408efd8d4bcfb894ae873aaabce5~mv2.png)
Heure et lieu
16 sept. 2021, 10:30 – 12:30
CCI47, 49 Route d'Agen, 47310 Estillac, France
À propos de l'événement
Véritable démarche créative, source d’innovation et de différenciation, l’écoconception est un levier de création de valeur à privilégier. Il permet d'avoir une approche positive de l'environnement.
Quelle méthode adopter pour mettre en place une démarche d'éco-conception ?
Pour répondre à cette question, Gascogne Environnement vous propose une rencontre sur le sujet, animée Christophe ROBIN, Responsable service éco-conception & économie circulaire auprès de la CCI des Landes.
Au programme :
- Les principes de la démarche d’éco-conception
- La méthode d’éco-conception
- Valoriser la démarche
- S’autoévaluer pour progresser : mise en place d’un outil pour se positionner
- Comment faire évoluer / orienter sa démarche aujourd’hui (évolution du contexte réglementaire, des attentes clients, de l’affichage environnemental…) : partage autour d’une animation collective
- Recontextualiser l’éco-conception dans le contexte actuel (COVID, loi résilience, évolution attentes clients…)
bottom of page